Un week-end de test pour Ghost Recon Online

Le temps d'un week-end (d'aujourd'hui à lundi prochain), Ghost Recon Online rouvre ses serveurs de tests et en profite pour dévoiler ses classes jouables en vidéo.

Un week-end de test pour Ghost Recon Online

Depuis l'été dernier, la version francophone de Ghost Recon Online, le shooter online multijoueur d'Ubisoft, fait l'objet de sessions ponctuelles de bêta-test privé. Le temps d'un week-end, les serveurs rouvrent leurs portes (aujourd'hui de midi à minuit, puis samedi et dimanche toute la journée) et invitent les testeurs disposant d'une invitation à reprendre les armes (pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel).

Pour mémoire, Ghost Recon Online place le joueur dans la peau d'un combattant d'élite en mission. Outre un certain dynamisme revendiqué, le jeu affiche un gameplay coopératif : les joueurs devront opter pour l'une des trois classes jouables (le commando, le spécialiste ou l'éclaireur) et oeuvrer de concert en exploitant les forces complémentaires de chacun pour espérer l'emporter.
Et pour nous aider à choisir la classe idéale en attendant de tester sur pièce, Ubisoft illustrait récemment leurs compétences respectives en vidéo.

Ghost Recon Online est attendu en version commerciale dans le courant de l'année, sur PC et exploité en Free to Play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.