Concours : un PC HP Phoenix à gagner

Besoin d'un PC pour lancer ses jeux préférés ? Nous nous associons à Hewlett Packard pour organiser un jeu-concours mettant en jeu un PC HP Phoenix d'une valeur de 999 euros et dix copies digitales de Battlefield 3.

Pour profiter pleinement de ses jeux (en ligne), une configuration puissante peut s'avérer utile. Fort de cet adage, nous nous associons au constructeur Hewlett Packard pour organiser un jeu concours et mettre en jeu un PC HP Phoenix d'une valeur de 999 euros (en plus de dix copies digitale de Battlefield 3).

Concours : un PC HP Phoenix à gagner

Pour peut-être emporter le PC HP Pavilion HPE h9-1020fr Phoenix et/ou l'une des dix copies de Battlefiled 3 mis en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. À compter de maintenant et jusqu'au 20 février prochain à midi, vous êtes invités à répondre à quelques questions (on trouvera des indices quant aux réponses sur le site HP) afin de départager les participants qui se partageront les lots en jeu.

Concours : Un PC HP Phoenix à gagner

Attention : Jeu concours ouvert aux résidents de France métropolitaine uniquement (les adresses postales de participation hors de France métropolitaine ne pourront être prises en compte).

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/226

Réactions (40)


  • En chargement...