Dust 514 en démo et en tournoi lors du Fan Fest 2012

Du 22 au 24 mars prochain, CCP convie les joueurs en Islande à l'occasion de son FanFest 2012. La convention laisse évidemment la part belle à EVE Online mais s'ouvre aussi à Dust 514 à la veille de son bêta-test.

Dust 514 en démo et en tournoi lors du Fan Fest 2012

Chaque année ou presque (à l'exception de l'année dernière), le studio CCP convie les joueurs d'Eve Online à Reykjavik, en Islande, à l'occasion de sa Fan Fest. L'édition 2012 de cette convention où joueurs et développeurs se rencontrent, se tiendra du 22 au 24 mars prochain et laisse la part belle à EVE Online.
Pour autant, CCP le développe largement depuis quelques semaines, EVE Online et le MMOFPS Dust 514 relèvent d'un même ensemble et s'appuie sur un même univers. C'est donc logiquement que Dust 514 sera aussi présent lors du FanFest.

« Nous savons que nombre d'entre vous ont soif de détails et attendent de nouvelles révélations sur ce que nous avons sous le coude. Nous travaillons durs sur plusieurs fonctionnalités (certains ont été suggérées par les joueurs) qui feront [de Dust 514] un grand jeu et nous dévoilerons des détails dans les semaines à venir.
Nous faisons aussi les préparatifs de la Fanfest de mars prochain : nous présenterons Dust 514 et organiserons un tournoi Dsut 514 lors de l'événement. Et plus important, ce sera aussi le moment où nous révélerons plus d'informations à propos des clefs bêta. [...] »

On en retiendra donc une double information : d'abord que le jeu est intrinsèquement suffisamment jouable pour être montré aux joueurs, voire pour le leur confier au moins le temps d'un tournoi. Et ensuite que l'interaction avec EVE Online est suffisamment aboutie pour envisager prochainement un bêta-test (qui marquera le début des actions communes entre les joueurs d'EVE et ceux de Dust 514 dans l'univers de jeu). On restera attentif.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.