Gala esquisse son Projet F2... pour Fly for Fun 2 ?

Fort de ses 30 millions de joueurs dans le monde, depuis 2004, Flyff est une licence forte. Raison pour laquelle le groupe Gala s'apprête manifestement à annoncer un Flyff 2, axé sur un gameplay aérien et reposant sur le PvP.

Projet F2

Nombre de joueurs ont découvert les MMORPG (Free to Play) avec Fly for Fun. Depuis son lancement en 2004, le jeu a attiré quelque 30 millions de joueurs inscrits dans le monde et encore aujourd'hui, Flyff reste l'un des titres parmi les plus populaires du portail gPotato.

Raison pour laquelle, sans doute, le groupe Gala entend faire vivre sa licence et dévoile aujourd'hui un mystérieux Projet F2, développé par Gala Lab (le studio de développement interne du groupe Gala), que d'aucuns imaginent déjà comme un Fly for Fun 2.
Peu de précisions sont dévoilées à ce jour, mais ce Projet F2 s'appuierait sur un gameplay laissant la part belle au vol et aux affrontements aériens (c'était l'une des originalités du premier opus). Les premiers éléments dévoilés promettent également un solide contenu PvP et se voulant très diversifié, invitant les joueurs à s'affronter dans des arènes ou dans le cadre de guerre de sièges ouvertes... Plus de précisions sont attendus dès demain, mardi 14 février, marqué notamment par l'ouverture d'un site officiel, suivi rapidement d'un bêta-test. D'ici là, le jeu illustre ses classes jouables au travers d'un premier poster (ci-contre).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Floating Fortress ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen