Un serveur unique mondial pour toutes les plateformes

Depuis début 2010, le studio Spacetime se consacre au développement de MMO sur mobiles. Les jeux du studio sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes, jouables sur un serveur unique.

Un serveur unique mondial pour toutes les plateformes

À défaut d'avoir pu concrétiser son projet de MMORPG AAA (Blackstar, qui devait initialement être édité par NCsoft), dès début 2010, le studio Spacetime réorientait ses activités vers le développement de MMO pour plateformes mobiles. Et depuis lors, le développeur texan a déjà signé deux titres, Pocket Legends et Star Legends, rencontrant manifestement leur public.

Aujourd'hui, le studio Spacetime Studios franchit un nouveau pas en annonçant que ses deux MMO mobiles s'exportent sur des plateformes plus sédentaires (PC, Mac et Linux) mais surtout que l'ensemble des joueurs, peu importe qu'ils jouent sur tablettes, smart phones ou ordinateurs de bureau, évolueront dans le même univers de jeu : « les jeux Spacetime sont jouables sur un serveur unique mondial, ce qui signifie qu'il est maintenant possible pour quelqu'un aux Etats-Unis de jouer sur son iPhone avec un Allemand qui joue sur sa tablette Android et un Coréen qui joue sur son ordinateur ». Un nouveau pas vers toujours plus d'accessibilité ?
Pour les curieux, à la fois Pocket Legends et Star Legends sont disponibles, sur toutes plateformes donc, depuis leurs sites officiels respectifs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Spacetime Studios ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen