Snail Games dévoile les Bloodlines de Black Gold

Parallèlement à Age of Wulin, le studio Snail Games développe actuellement Black Gold, un MMORPG à l'univers steampunk (entre autres). Après avoir dévoilé un race jouable de loups-garous, le studio présente aujourd'hui un peuple très vampirique.

Snail Games dévoile les Bloodlines de Black Gold

En Occident, on connait notamment le studio chinois Snail Games pour être le développeur d'Age of Wulin (attendu début 2012 en Chine et un peu plus tard dans nos contrées sur les serveurs européens de gPotato). Mais en collaboration avec le groupe russe Mental Games, le studio travaille aussi sur Black Gold, un MMORPG à l'ambiance steampunk, dévoilé en juillet dernier lors de la ChinaJoy 2011.
Le jeu met en scène deux grandes factions, l'une vivant en harmonie avec la nature et maîtrisant la magie, l'autre s'appuyant sur les sciences et la technologie... alors que l'une et l'autre convoitent le Black Gold (l'or noir) servant d'énergie à la fois à la magie et aux machines.

En attendant de pouvoir découvrir le jeu plus concrètement (au cours du deuxième trimestre 2012), ponctuellement, le studio Snail Games dévoile quelques pans du contenu de Black Gold - on découvrait ainsi récemment les Savages, une première race jouable de créatures bestiales façon loup-garou. Aujourd'hui, le studio lève le voile sur une deuxième race jouable, les Blood lines, dont la présentation rappelle celle de vampires. Les Blood lines utilisent et convoitent en effet le sang de leurs victimes (notamment pour se régénérer), et disposent surtout de capacités leur permettant d'asservir leurs adversaires grâce à divers charmes ensorcelants...
Manifestement, les affrontements entre vampires et loups-garous ont encore quelques beaux jours devant eux.

113177682338.jpg
113177689070.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.