LAW recrute des testeurs

En attendant le coup d'envoi des premières phases de tests en Europe dès novembre prochain, les inscriptions à la bêta européenne du MMORPG/RTS Living After War viennent tout juste d'ouvrir sur le site officiel.

LAW recrute des testeurs

En août dernier, le portail alaplaya annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens de LAW (pour Living After War), le MMORPG post-apocalyptique du studio sud-coréen Nitrozen. Depuis quelques semaines, on commence donc à découvrir les originalités de ce MMO opposant mutants et humains, s'affrontant dans le cadre d'un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie en temps réel (les joueurs devront composer et recruter les troupes de leur armée et les diriger sur les champs de bataille).

Mais pour se forger une opinion un peu plus concrète et précise quant aux atouts de LAW, le portail Alaplaya invite les curieux à rejoindre les premières phases de bêta-test privé dès novembre prochain (en vue d'un lancement européen planifié au cours du premier trimestre 2012).
À cette fin, l'exploitant vient tout juste d'ouvrir les inscriptions aux tests, qu'on trouvera à cette adresse sur le site officiel. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen