1000 invitations à la troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online

La troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online débutera le mardi 4 octobre prochain. Pour s'y préparer (et y participer), nous distribuons 1000 invitations à rejoindre les sessions de tests.

Depuis déjà quelques semaines, les serveurs de test de Ghost Recon Online accueillent les joueurs sporadiquement au gré des sessions de bêta. À partir du mardi 4 octobre prochain à 18h, le shooter online d'Ubisoft évoluera vers sa troisième phase de bêta-test (intégrant notamment une nouvelle carte prenant la forme d'une plateforme pétrolière ou encore un nouveau mode de jeu) et pour l'occasion, nous distribution 1000 invitations à y participer.

1000 invitations à la troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online

Pour obtenir dès maintenant son invitation et commencer à télécharger le client de Ghost Recon Online en prévision des tests du 4 octobre, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par courrier électronique.

Rendez-vous ensuite sur le site officiel pour vous connecter ou créer un compte UPlay. Une fois connecté, il suffira de cliquer sur le bouton « Participerà la bêta » pour enregistrer sa clef. Avis aux plus compétitifs !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/205

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.