War of the Immortals, en Europe et en bêta fermée

Les Diablo-like ont le vent en poupe et le studio Perfect World profite de la d'année pour lancer le bêta-test occidental de War of the Immortals, la suite de Battle of the Immortals qu'on avait découverte en Chine en mars dernier.

Fort du succès de Battle of the Immortals (un diablo-like massivement multijoueur) auprès des joueurs, le studio Beijing Perfect World annonçait au cours de l'été 2010 le développement d'une suite - un temps présentée comme une simple extension de Battle of the Immortals, puis comme un nouveau jeu à part entière au regard de son contenu particulièrement riche.
Cette suite est disponible en Chine depuis mars 2011 et, aujourd'hui, à l'heure où Diablo III occupe évidemment tous les esprits en Occident, le jeu s'annonce en version européenne sous le titre War of the Immortals.

Mieux, le jeu promet un bêta-test privé européen dès le 25 octobre prochain et invite d'ores et déjà les curieux à s'inscrire sur le site officiel européen.
L'occasion, sans doute, de découvrir un univers librement inspiré des grands mythes des quatre coins du globe (l'Atlantide, la cité volante de Laputa, etc.), des donjons dynamiques, des guerres de guildes et conquêtes de territoires ou encore les huit classes jouables de WotI (dont nous évoquions les originalités dans nos précédentes publications au regard de la version chinoise du jeu). Avis aux curieux férus de Hack and Slash massivement multijoueurs et Free to Play.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.