Déploiement de l'extension Recursive Colony

Présenté comme la mise à jour la plus importante de l'histoire de Global Agenda, l'extension Recursive Colony est officiellement disponible sur les serveurs du MMO d'action.

Présenté comme la plus imposante mise à jour de l'histoire de Global Agenda, l'extension Recursive Colony est aujourd'hui officiellement disponible gratuitement sur les serveurs du MMO d'action du studio Hi-Rez.
Au coeur d'une nouvelle zone ouverte, North Sonora, la Recursive Colony (une entité robotique dotée d'une conscience collective) s'étend et menace la paix relative de Dome City et de ses quartiers sociaux. Les joueurs devront donc se mobiliser pour repousser cette menace et en apprendre plus sur cette Colony au travers d'une série inédite de quêtes scénarisées.

Destinée aux joueurs de niveau moyen et élevé, Recursive Colony apporte son lot de nouveaux contenus : de nouveaux bosses à affronter tant en instance qu'en zone ouverte ou encore des quêtes quotidiennes répétables (notamment des Defense Raid) pour les joueurs férus de PvE mais aussi de nouvelles cartes PvP pour les plus belliqueux, férus d'affrontements entre joueurs.
La mise à jour réorganise par ailleurs l'artisanat de Global Agenda et intègre une refonte des missions d'introduction pour aider les nouveaux venus à mieux appréhender les mécanismes de Global Agenda...

La mise à jour est d'ores et déjà disponible gratuitement et pour les curieux, Global Agenda (distribué en Free to Play) peut toujours être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.