SEGA dévoile son programme du Tokyo Game Show

L'édition 2011 du Tokyo Game Show ouvrira ses portes jeudi prochain et SEGA y sera présent, notamment pour exhiber le jeu multijoueur Anarchy Reigns ou encore le MMO Phantasy Star Online 2.
SEGA dévoile son programme du Tokyo Game Show

Chaque année, le Tokyo Game Show se classe parmi les quelques très grands événements mondiaux dédiés aux jeux vidéo (avec l'E3 ou la GamesCom) et l'édition 2011 du salon japonais ouvrira ses portes ce jeudi 15 septembre prochain.
Traditionnellement très axé sur la culture japonaise et laissant donc peu de place aux MMO, le Tokyo Game Show accueille néanmoins la plupart des géants de l'industrie vidéo ludique nippone (Nintendo et Sony, en tête), en plus de quelques acteurs qui profiteront de l'événement pour dévoiler leurs jeux en ligne, voire massivement multijoueurs.

C'est notamment le cas de Sega, qui affiche un catalogue particulièrement varié cette année, sur toute plateforme. En vrac, on y retrouve des jeux de rôle (7th Dragon 2020 sur PSP), des jeux d'action (Binary Domain sur PS3), des jeux de danse (Rhythm Thief & The Emperor's Treasure sur 3DS) ou encore des jeux de sport (Virtua Tennis 4), en plus de quelques licences historiques de la marque (Shinobi 3D ou Sonic Generations).
Les joueurs en ligne retiendront peut-être plus les présentations d'Anarchy Reign, le jeu d'action/baston dont SEGA vante les modes multijoueurs en ligne (évolution notable chez le développeur PlatinumGames qui privilégie le contenu en ligne du jeu à sa campagne solo) et surtout son MMORPG Phantasy Star Online 2, dévoilé pour la première fois au public nippon et attendu très prochainement (d'ici fin 2011) au moins en bêta-test.

En attendant le coup d'envoi du Tokyo Game Show, SEGA dévoile le détail de son programme sur un mini site dédié à l'événement. On y trouve notamment la liste des services de retransmissions en ligne et en direct des temps forts du salon.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sega ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien