Une première phase de test pour MARK Online

Dévoilé il y a tout juste un an, MARK Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs dans le cadre d'un Focus Group Test, qui découvriront son gameplay sans concession basé sur un PvP sans contrainte.

L'année dernière, lors de l'édition 2010 de la ChinaJoy de Shanghai, le tout jeune studio coréen Blacksmith Games avait dévoilé son premier projet massivement multijoueur répondant au nom de code « Gideon Project ».
Aujourd'hui, le jeu se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir sous son titre définitif, MARK Online (pour Middle Ages Rising Kingdoms), et s'apprête à accueillir ses premiers testeurs coréens dans le cadre d'un Focus Group Test les 16 et 17 septembre prochain. D'ici là, sur le site officiel, on découvre un premier aperçu vidéo de MARK Online et de son univers médiéval fantastique.

Et si ce n'est pas forcément flagrant en visionnant la vidéo, MARK Online est présenté par le studio Blacksmith Games comme un titre « hardcore ». Dans la peau d'un chevalier errant du l'Europe médiéval, le joueur devra surtout survivre dans un univers dangereux. À en croire la presse coréenne, le MMO s'appuie manifestement sur un gameplay résolument axé sur le PvP dans un monde où les affrontements entre joueurs s'organisent sans contraintes et servent de base à la progression du personnage.
Actuellement en phase alpha, le jeu accueillera donc ses premiers testeurs d'ici quelques jours dans le cadre d'un premier FGT coréen. Et si l'on ignore encore si le jeu a vocation à passer les frontières de l'Asie, son gameplay sans concession devrait lui permettre de se faire remarquer au moins des aficionados du genre.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MARK Online ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant