5000 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Alors que le développeur commence à accueillir plus de joueurs dans le bêta-test privé de son shooter Ghost Recon Online, nous nous associons à Ubisoft pour distribuer quelque 5000 invitations à rejoindre les serveurs de test.

Récemment présenté dans le cadre de la GamesCom et s'inscrivant dans la « stratégie online » d'Ubisoft, Ghost Recon Online commence à ouvrir son bêta-test privé (aux ressortissants français uniquement, dans un premier temps). Nous en profitons pour nous associer au développeur pour distribuer quelque 5000 invitations à découvrir ce shooter online inspiré de la série des Tom Clancy.

5000 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Comme on en a maintenant l'habitude, pour obtenir dès maintenant son invitation à rejoindre les serveurs de tests, rendez-vous dans nos pas Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 5000 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Pour rejoindre les serveurs de tests armes au poing (ouverts tous les jours au 16h à minuit), il suffira ensuite de se connecter à son compte UPlay (ou de créer un compte gratuitement) sur le site officiel du jeu, afin d'y associer son invitation. De quoi découvrir Ghost Recon Online avant son lancement en Free to Play prévu au cours du second semestre 2011, mais aussi de partager ses impressions sur le jeu avec Ubisoft (on souvient que le studio avait convié quelques uns des premiers testeurs les plus actifs dans ses locaux pour recueillir leur opinion et adapter le jeu aux attentes concrètes des joueurs). Avis aux férus de jeux en ligne d'action !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/199

Réactions (106)


Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.