Trion dévoile son programme pour la Gamescom

10/8/2011 à 12h20 | Par Uther | 24 |
Cette information provient de notre site Rift

Le studio Trion Worlds sera présent à la Gamescom et dévoile ses projets : rencontres avec les développeurs, raids d'exhibition et autres concours sont au programme des festivités.


vie explosive - moteur à essence vitale
End of Nations

On l'a noté, le studio Trion Worlds passera une partie de la semaine prochaine à Cologne, en Allemagne, à l'occasion de la Gamescom (le principal salon européen de jeux vidéo). Le studio américain en profitera pour présenter les dernières moutures de Rift et de son MMORTS End of Nations - les deux MMO seront jouables sur le stand du développeur. Et aujourd'hui, Trion dévoile le programme détaillé des festivités.

Le salon allemand sera ainsi l'occasion d'organiser plusieurs sessions de questions / réponses entre les visiteurs de passage et l'équipe de développement de Rift : Adam Gershowitz (coproducteur notamment en charge du end-game), Cindy Bowens (responsable communautaire) ou encore Russ Brown (en charge du développement) dessineront à grands traits ce que l'on peut attendre de Rift. Parallèlement et en plus de divers concours, plusieurs guildes du MMORPG s'attaqueront aux raids phares de Rift en direct sur la scène du développeur.
Sur le front d'End of Nations, Michael Legg (cofondateur de Petroglyph) et Dave Luehmann (producteur du jeu chez Trion) s'attacheront à présenter le prochain MMO de stratégie en temps réel du groupe alors que les visiteurs du salon pourront prendre part à un premier event in-game.

Un programme manifestement riche pour les visiteurs. À défaut de faire le déplacement, l'événement devrait aussi être l'occasion de grappiller quelques précisions sur ce que nous réserve Trion à l'avenir.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

MasT3R
Avatar de MasT3R
Le 10/8/2011 à 12:27:29
Serieux, travailleur, ce studio inconnu il y a encore qq mois a ete pour moi une tres bonne surprise.

Rift est un tres bon theme park et surtout a ete lancé avec une finition exemplaire que je n avais pas vu depuis des lustres pour un mmo.
Yakkah
Avatar de Yakkah
Le 10/8/2011 à 12:43:04
Et puis si vous êtes de passage, hésitez pas à venir me dire bonjour.
Hurane
Le 10/8/2011 à 12:44:30
Citation de MasT3R :
Serieux, travailleur, ce studio inconnu il y a encore qq mois a ete pour moi une tres bonne surprise.

Rift est un tres bon theme park et surtout a ete lancé avec une finition exemplaire que je n avais pas vu depuis des lustres pour un mmo.
Oui tout à fait. Rift qui n'était qu'au début qu'un MMO bouche trou en attendant mieux, est de venu au fil des mois un MMO avec lequel on souhaite rester beaucoup plus longtemps. Je n'avais pas eu ce sentiment depuis wow, il y a bien longtemps

Citation de Yakkah :
Et puis si vous êtes de passage, hésitez pas à venir me dire bonjour.
Ca aurait été avec plaisir, mais Cologne c'est un peu loin, j'attendrais que Trion vienne en France.
Iove
Avatar de Iove
Le 10/8/2011 à 13:04:14
Jespere qu ils vont continuer comme ca , meme si c est un petit jeux pour le moment ya encore pas mal de potentielle ^^


/hs et moi suit en france QQ



(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
ahahahahaha cologne -> Köln...
Kurdy/Eolna
Avatar de Kurdy/Eolna
Le 10/8/2011 à 13:36:15
Citation de Hurane :
Oui tout à fait. Rift qui n'était qu'au début qu'un MMO bouche trou en attendant mieux, est de venu au fil des mois un MMO avec lequel on souhaite rester beaucoup plus longtemps. Je n'avais pas eu ce sentiment depuis wow, il y a bien longtemps
Je ne partage pas le meme avis, meme si le jeux ne souffre que de peu ou pas de bug, qu'il est graphiquement beau et bien optimisé, y a un suivie de la communauté et beaucoup de communication MAIS il n'a pas l'étoffe d'un grand jeu pour les PvPiste et l'une des première (et peut etre la seul) erreur de trion est d'avoir mal ciblé les enjeux PvP.

Pour le Pve je ne me prononce pas ca ne m'interresse pas