Vindictus Europe en bêta en septembre

Après de longs mois d'attente, la version européenne de Vindictus accueillera ses premiers testeurs en septembre prochain, proposant la version « eXtreme » du MMO d'action.

Après de long mois d'absence (et des lancements successifs en Asie puis sur le continent nord-américain), la version européenne de Vindictus semble finalement sur de bons rails. S'il en croit la page Facebook du jeu d'action, les premières phases de bêta-test de Vindictus Europe débuteront en septembre prochain (et les premières clefs seront distribuées « très prochainement »).

Dans la foulée, on prend note également que les joueurs du Vieux continent profiteront de la version « Xtreme » de Vindictus, une version plus rapide et plus intense du MMO d'action (vitesse de progression accrue, les combos consomment moins d'endurance pour réduire les temps morts, etc.). Cette version eXtreme se dévoilait l'année dernière, en vidéo, lors de son lancement coréen.

Selon Nexon, la version eXtreme de Vindictus devrait mieux répondre aux exigences des joueurs européens. On prend quoiqu'il en soit rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la version localisée du jeu.

Réactions (75)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.