Le co-op de Firefall en démo à la Gamescom

Après la ChinaJoy, Firefall sera présenté successivement lors de la Gamescom, puis de la PAX Prime. Pour l'occasion, le studio Red 5 entend illustrer le mode coopératif de son jeu en ligne d'action.
Le co-op de Firefall en démo à la Gamescom

Après s'être dévoilé en Chine dans le cadre de la ChinaJoy de Shanghai fin juillet, Firefall poursuit sa tournée des salons de l'été et s'annonce successivement en Europe à la GamesCom de Cologne (du 17 au 21 août prochain), puis aux Etats-Unis, à la PAX Prime de Seattle (du 26 au 28 août).

Et Firefall profitera des deux salons occidentaux de jeux vidéo pour dévoiler de nouvelles bribes de son contenu, à commencer par son gameplay coopératif. Une démo jouable de Firefall sera disponible à l'occasion du salon européen et permettra de s'essayer au « mode coopératif en monde ouvert » de Firefall (on se souvient notamment que Firefall intègre notamment des phases de jeu au cours desquels des bosses gigantesques lancent des attaques contre les infrastructures des joueurs qui doivent alors se mobiliser pour les défendre). Pour ceux ne faisant pas le déplacement en Allemagne, gageons que le salon se l'occasion de récolter quelques nouvelles informations.
On a par ailleurs noté que des bêta-testeurs doivent être recrutés dans la foulée de la PAX Prime. Le studio Red 5 invite donc les plus impatients à s'inscrire dès maintenant.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.