Marvel Universe se dévoile à la Comic-Con

La Comic-Con de San Diego ouvrira ses portes dès jeudi prochain. Le groupe Gazillion sera de la fête et promet déjà images et révélations sur Marvel Universe à l'occasion du salon.
Marvel Universe se dévoile à la Comic-Con

Chaque année, la Comic-Con de San Diego se transforme en temple de la culture « geek » et accueille quelque 200 000 fans de comics, de cinéma et de séries télévisées de super héros, mais aussi de jeux vidéo et MMO. L'édition 2011 ouvrira ses portes jeudi prochain et quelques grands acteurs de l'industrie du jeu s'y donnent déjà rendez-vous (Blizzard, Bioware ou encore NCsoft sont présents chaque année).

Dans le lot, on retrouve notamment Gazillion, habitué du salon, qui y présentera les dernières moutures de Super Hero Squad Online (la Comic-Con sera l'occasion de découvrir le PvP du Web MMO et un nouveau pan de gameplay à base de cartes à collectionner, en plus des missions articulées autour de Captain America). Le développeur y annonce surtout des révélations sur Marvel Universe, son MMORPG Triple-A et Free to Play inspiré des licences Marvel, notamment dans le cadre d'une conférence organisée le samedi 23 juillet prochain.
Peu de précisions ont filtré à cette heure, mais Gazillion promet déjà de dévoiler les premières images du projet, notamment au travers des héros que les joueurs pourront incarner de Captain America à Iron Man en passant par Wolverine, Hulk, Thor, Spiderman, Nova ou Squirrel Girl. De quoi espérer des explications sur l'astuce permettant à l'ensemble aux joueurs d'incarner les plus grands héros des éditions Marvel ? On note quoiqu'il en soit la date dans nos tablettes.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.