1000 invitations au bêta-test francophone de The Settlers Online

Après quelques mois d'exploitation en Allemagne, The Settlers Online débarque en France. Le bêta-test vient de débuter et nous nous associons à Ubisoft pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs.

Fin 2010, Ubisoft lançait The Settlers Online en version allemande et le jeu de gestion / stratégie rencontrait manifestement un certain succès auprès des joueurs teutons. Aujourd'hui, le jeu s'annonce en version francophone et, après quelques jours de retard sur le planning initialement fixé, s'apprête à accueillir ses premiers testeurs.
Pour l'occasion, nous nous associons à Ubisoft pour distribuer 1000 invitations à rejoindre le bêta-test privé de la version française de The Settlers Online.

1000 invitations au bêta-test francophone de The Settlers Online

Pour obtenir immédiatement son invitation, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel francophone et d'y associer son invitation pour débloquer le bouton « jouer maintenant » et prendre la tête d'un village ne demandant qu'à prospérer, avec ou contre les autres joueurs. Avis aux curieux férus de gestion et stratégie !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.