Gamigo dévoile son programme pour la GamesCom

Gamigo se prépare pour la GamesCom de Cologne. L'exploitant allemand y dévoilera la dernière mouture de Jagged Alliance Online, explorera l'univers post-apocalyptique de Grimlands et combattra de belliqueux aliens dans UFO Online.

La GamesCom de Cologne se profile (le salon teuton se tiendra du 17 au 21 août prochain) et les exploitants de MMO commencent à annoncer leur programme pour l'occasion. Gamigo ouvre le bal et précise aujourd'hui son intention de dévoiler les trois titres mis à l'honneur lors de sa « Next-G 2011 ».
Lors de la GamesCom, on pourra donc d'abord (re)découvrir Jagged Alliance Online, version MMO de la série de jeu de gestion / stratégie jouable tour par tour et plaçant le joueur dans la peau d'un mercenaire envoyé au quatre coins du globe pour remplir de délicates missions... Gamigo dévoilera ensuite la première mouture de l'univers post-apocalyptique de Grimlands (la Terre est ravagée par un gigantesque séisme et il faudra survivre dans un monde ravagé peuplé de sociopathes et de mutant), empruntant autant aux classiques du MMORPG qu'aux shooters misant résolument sur l'action.

Enfin, UFO Online devrait démontrer par l'exemple que les « extra-terrestre ne viennent jamais en paix ». Dans ce Web MMO, les joueurs disputent moult territoires à des envahisseurs aliens tout juste débarqués sur Terre, tout en devant affronter les autres joueurs lors de phases de jeu PvP.
Rendez-vous mi août prochain à Cologne, donc, pour en apprendre un peu plus sur ces prochains titres du catalogue de Gamigo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gamigo ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen