Pitchblack dévoile les classes et compétences de Prime

Voici quelques jours, le studio Pitchblack annonçait le développement du MMO RvR Prime: Battle for Dominus. Le jeu dévoile ses classes et compétences.

Mi-juin dernier, le studio PitchBlack (composé notamment d'ancien cadre de Mythic) annonçait le développement de Prime : Battle for Dominus, MMORPG dont le gameplay s'articule autour de l'affrontement de trois factions.
Aujourd'hui, le studio inaugure une série de publications hebdomadaires et dévoile la liste des 18 classes jouables du MMO (six classes pour chacune des trois factions) et les grandes lignes des 15 compétences accessible à ces classes.

Selon le studio, tous les personnages « débuteront avec cinq aptitudes de base lorsqu'ils entreront dans le monde de jeu » et gagneront ensuite progressivement des aptitudes propres à leur classe. Chaque classe disposera au final de 15 compétences et au gré des gains d'expérience, les joueurs obtiendront des points à attribuer stratégiquement pour améliorer leurs capacités (le joueur ne pourra pas maximiser chacune des 15 compétences, il faudra donc faire des choix). Et de préciser « qu'à haut niveau, chaque aptitude compte dix niveaux et peut avoir un impact sur des groupes entiers ».
Selon les équipes de développement, les joueurs pourront facilement réattribuer leurs points de compétences : « Nous ne pensons pas que les joueurs doivent être tenus de façon permanente par les choix qu'ils ont fait quand ils étaient encore en train d'apprendre à maîtriser le jeu, donc nous souhaitons que les joueurs se sentent libre de faire des tests ».

En attendant, on pourra découvrir les classes jouables des trois factions sur le site officiel.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dominus ?

54 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien