Estar révèle ses combats de guildes aériens en vidéo

Tout annoncé par le Coréen Naru Entertainment, le MMORPG Estar : Wars of Religion dévoile en vidéo les grandes lignes de son gameplay fait de guerres de guildes de grande envergure.

Tout juste annoncé par son développeur coréen, le studio Naru Entertainment, le MMORPG Estar: Wars of Religion dévoile les grandes lignes de son gameplay en vidéo.

On y découvre un MMO qui entend plonger le joueur dans un univers qui mêle fantasy et science-fiction, au coeur de vaste guerres de guildes. Dans un gameplay qui n'est pas sans rappeler Argo ou Allods, Estar invite les joueurs à se regrouper en équipages pour prendre le contrôle de gigantesques vaisseaux de combat volants (d'énormes monstres volants qu'il faudra capturer) et rivaliser dans le cadre de vastes affrontements aériens (il faudra un équipage pour « piloter » la bête et des troupes pour en manoeuvrer les canons, intégrant des principes balistiques).

Selon le développeur, l'univers s'appuie également sur des cycles jours / nuits, influençant le gameplay. Les PNJ voient leur comportement évoluer selon le contexte et certaines quêtes ne sont réalisables que dans certaines conditions. Et Naru Entertainment promet un monde qui évolue dans le temps, au gré des actions des joueurs.
En ignore encore si le MMO fera l'objet d'une adaptation occidentale, mais les premiers tests devraient débuter en Asie d'ici septembre prochain.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Estar ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant