Estar: Wars of Religion

Estar


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, jeu de tir, science-fiction, steampunk

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Dans un univers de science-fiction, Estar: WAR of Religion s'appuie notamment sur un gampelay "Guildes contre Guildes" invitant les joueurs à se regrouper ne équipage contrôlant de vastes vaisseaux de combats volants et s'affrontant à coups de canons.

Présentation modifier

Développé par le studio coréen Naru Entertainment, Estar: WAR of Religion plonge le joueur dans un univers de science-fiction (qui confine au steampunk) dans lequel des guildes de joueurs s'affrontent tant au sol dans les airs. Au sol et dans le cadre d'un gameplay PvE, l'univers de jeu intègre des mécanismes jours / nuits qui influencent le jeu : les PNJ adoptent par exemple un comportement différent selon le contexte et l'environnement, alors que certaines quêtes ne peuvent être réalisées que de jours ou que de nuit (car certaines cibles ne sont visibles que la nuit, supposant de s'éclairer à l'aide de torche, etc.).

Le end-game d'Estar Online s'appuie sur un gameplay GvG (Guildes contre Guildes). Entre autres originalités, Estar permet notamment aux joueurs de se regrouper en équipage (guildes) et d'acquérir des AMOS, des vaisseaux de combats volants (nécessitant des équipages entiers pour être manoeuvrés dans les airs), qui serviront aux affrontements de grandes envergures (l'équipage doit également prendre le contrôle des canons du vaisseau pour tenter d'éliminer l'ennemi).

Vidéos

2 vidéos de Estar ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.