« Bungie Aerospace » présenté en détails lors du Bungie Day

Du 23 juin au 7 juillet, le studio Bungie fêtera ses 20 ans. Pour l'occasion, le studio dévoilera très officiellement en détail son projet « Aerospace ». Faut-il y voir le MMO conçu pour Activision ?

On sait que le studio Bungie (Halo) travaille actuellement sur un mystérieux projet de jeu en ligne pour le compte d'Activision (qui y voit une licence à exploiter pour les dix ans à venir). Officiellement, on ne sait rien du fameux projet (si ce n'est les indiscrétions d'un ancien salarié du studio évoquant un « World of Warcraft dans l'espace » alors que les salariés actuels confirmait le développement d'un MMOFPS avant d'affirmer que la confirmation n'était qu'une blague), mais le mystère pourrait être levé prochainement.

À partir du 23 juin prochain et jusqu'au 7 juillet suivant (jour du « Bungie Day »), le studio fêtera ses 20 ans et tease l'événement en listant, sur son site, les « sept raisons de célébrer » le fameux jour. Dans ce lot de bonnes raisons, le studio promet notamment « de nous dire, avec force détails, ce qu'est précisément "Bungie Aerospace" ».
Pour certains, il faudrait comprendre que Bungie entend profiter de son anniversaire pour annoncer officiellement le prochain projet en ligne d'envergure censé assurer l'avenir d'Activision parallèlement aux titres de Blizzard. On prend rendez-vous.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.