Sony prépare l'E3 avec un site dédié

L'E3 se tiendra du 7 au 9 juin prochain et Sony prépare l'événement en lançant un mini site tout dédié à ses annonces pour le grand salon américain.

En bref. On le sait, l'E3 se tiendra du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles et Sony, comme les principaux éditeurs de jeux, tiendra sa conférence de presse le lundi 6 juin en marge de l'événement. D'ici là, le constructeur ouvre un mini site tout dédié à ses projets et annonces prévues pour le salon américain.

Pour l'instant, on y trouve encore peu d'informations concrètes (Sony réserve évidemment ses annonces pour le salon), mais déjà on y note que le constructeur entend mettre en avant sa prochaine console portable, sa NGP (que John Smedley jugeait « parfaite pour le jeu en ligne »).
Mais compte tenu des événements récents (le piratage du PlayStation Network mi-avril dernier, qui n'est toujours pleinement fonctionnel), les observateurs du secteur sont surtout curieux de savoir si le développeur y abordera l'avenir de ses projets en ligne et si le salon sera l'occasion de démonstrations du PSN, avec le risque que ça comporte.
Quoiqu'il en soit, on pourra suivre Sony à l'E3 sur le mini site dédié à l'événement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais