Sigil Game Online et Microsoft annonce Vanguard: Saga of Heroes

Après de long mois de suspence, le "MMOG secret" de Sigil Game Online est enfin dévoilé. Accompagné de Microsoft, Sigil Game nous présente aujourd'hui, par l'ouverture du site officiel dédié, son prochain MMORPG : Vanguard: Saga of Heroes.

Sur la page d'accueil du tout neuf site officiel, nous apprenons que Vanguard: Saga of Heroes sera "le premier jeu de rôle massivement multijoueurs de troisième génération". Le jeu devrait offrir un vaste univers virtuel immersif et d'un seul tenant, regroupant tous les éléments familiers de la High Fantasy "et bien plus encore" ("imaginez un monde détaillé où se croisent guerriers et ensorceleurs, dragons et chevaliers, épées enchantées et coffres regorgeant de trésors").
Le site officiel met en avant l'expérience de Sigil Game Onine en la matière (rappelons que Sigil ne s'estp as encore illustré en tant que développeur mais est composé de la plupart des grandes figures du développement de EverQuest, premier du nom), afin de "tirer le meilleur du contenu des MMOG existants afin de l'améliorer, tout en restant innovant".
Vanguard devrait s'orienter vers "l'interdépendance, les défis et récompenses". Les joueurs pourront apprécier un verre dans une taverne et arpenter les rues encombrées d'une cité. Ils pourront voyager avec les caravanes marchandes à travers les déserts et combattre des pirates en haute mer. Ils pourront escalader les plus hauts pics ou explorer de profonds donjons...

Bien que datant d'aujourd'hui, le site officiel offre un contenu relativement riche : des dessins conceptuels, descriptions de mythes et légendes, un bestiaire ainsi qu'une FAQ et divers forums.

Avis aux intéressés !

Réactions (41)


  • En chargement...