Era of Eidolon : Partenariat entre Alchemic Dream et WatAgame

Alchemic Dream et WatAgame viennent d'annoncer dans un communiqué de presse un partenariat pour la publication d'Era of Eidolon : le premier MMORPG français pour téléphones mobiles.

L'intégralité de ce communiqué de presse est disponible à la suite :

Montréal - 12 mars 2004 - Le développeur de jeux vidéo danois watAgame et le spécialiste des MMOG Alchemic Dream Inc.. annoncent un accord de publication pour le premier jeu massivement multijoueurs en ligne sur téléphone mobile : Era of Eidolon.

Era of Eidolon est un monde qui offre aux joueurs une vaste communauté en ligne, avec des graphismes de grande qualité, des personnages fantastiques, des combats multijoueurs, un système de discussion en jeu, un classement, des concours avec des lots à gagner, et bien plus encore.

Era of Eidolon comporte une série de titres assurant une histoire évolutive selon le scénario, et une expansion progressive du monde de jeu.

"En tant que l'un des leaders de l'industrie du MMOG, Alchemic Dream Inc. doit être présent sur le marché des téléphones mobiles.
Era of Eidolon est le produit parfait pour permettre cela, grâce à sa grande qualité et à ses éléments novateurs.
WatAgame est un pionnier dans le marché des téléphones mobiles, et grâce à ce partenariat nous comptons leur fournir notre expérience et notre expertise dans le domaine de la gestion de jeux afin de lui offrir le plus grand succès possible", déclare Aurélien Merville, président d'Alchemic Dream Inc.

"Collaborer avec un leader du domaine des MMOGs tel qu'Alchemic Dream Inc. renforce notre concept grâce à l'accès à de plus grandes communautés de joueurs, ce qui est un élément absolument vital pour tout jeu multijoueurs en ligne.
Nous envisageons de travailler en étroite collaboration avec Alchemic Dream Inc. afin de faire des MMOG un genre prépondérant sur le marché des téléphones mobiles", ajoute Henrik Riis, directeur de WatAgame.

Cette expérience permettra sans doute d'évaluer les chances de succès du développement de "MMOG portables" sur téléphone mobile...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.