GamersFirst ouvre un bureau à Édimbourg

Alors qu'APB Reloaded est actuellement en bêta-test, le studio GamersFirst annonce l'ouverture d'un nouveau bureau en Écosse, chargé de la refonte du jeu et placé sous la direction Michael Boniface (Realtime Worlds).

On le sait, en novembre dernier, GamersFirst annonçait l'acquisition des droits d'exploitation d'All Points Bulletin (dans la foulée, le MMO d'action était rebaptisé APB: Reloaded et s'annonçant en Free to Play).
Pour exploiter le jeu tant sur le continent nord-américain qu'en Europe, GamersFirst revoie actuellement ses infrastructures européennes (même si le data center du Vieux continent prend manifestement du retard). Le studio annonce également aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau en Écosse, à Édimbourg, grâce à une subvention d'un peu plus de 140 000 euros du Scottish Development International. Ce nouveau bureau doit notamment accueillir au moins 22 salariés (des ingénieurs, artistes 3D et game designers) en charge de la refonte d'APB et placé sous la direction de Michael Boniface (anciennement salarié de Realtimes World, le développeur original d'APB ayant fait faillite).
Gageons que cette nouvelle équipe connaît à la fois le jeu et ses ambitions et que dans le même temps, les joueurs européens y trouveront une oreille attentive.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.