Realms of Torment Peek #18 : gestion économique

Comme chaque semaine, le réseau IGN détaille une petite portion de Realms of Torment, le MMORPG de NewroSoft. Initié il y a trois semaines (voir les nouvelles précédentes), Dan Antonescu (lead Designer) poursuit le Realms of Torment Peek et sa description du système économique du jeu.

Nous apprenons donc que chercher et collecter des matières premières dans l'univers de jeu ne constituent que les deux premières étapes nécessaire à la réalisation d'objets manufacturés.
En possession des matières première, l'artisan devra disposer des outils nécessaires et se rendre dans l'atelier de son artisanat. Par exemple, une forge pourra augmenter les bonus appliqué au raffinage. La qualité du matériel raffiné sera en outre fonction du niveau de compétence de l'artisan, mais aussi de la qualité et conditions de l'outillage utilisé dans le processus, des matières premières travaillées et de la zone de travail.

Une fois en possession de son matériel, le joueur peut commencer à les utiliser pour son ouvrage, mais comme la qualité des objets confectionnés dépend de la qualité des matériaux, il peut choisir de les raffiner à nouveau afin d'améliorer leur qualité. En multipliant le nombre de raffinage, l'artisan pourra extraire le meilleur de matières premières initialement de piètre qualité.
La confection d'un objet nécessitera la réalisation de tous les éléments la composant, qui une fois assemblés, formeront l'objet désiré. La qualité de chaque élément et de l'objet final dépendra de divers facteurs comme la qualité des matières raffinées.

Le joueur peut choisir de vendre ses objets à n'importe quel moment du processus de création, mais plus il le fait tard et plus grand sera le profit. Mais l'artisanat est également soumis à un certain taux d'échec.
Divers processus de conception d'objets sont en outre lié à l'enchantement d'objets, à leur réparation ou récupération (décomposer un objet afin d'en récupérer les matières premières).

La semaine prochaine, dans le prochain "Realms of Torment Peek", Dan Antonescu nous promet plus d'information sur les nains artisans.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Mourning ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen