DC Universe Online, du tutorial aux raids de haut niveau en vidéos

Chris Cao dévoile DC Universe Online de part en part : du tutorial du MMO de Super héros jusqu'à ses raids et instances de haut niveau.

Officiellement disponible depuis le 11 janvier dernier, DC Universe Online livre progressivement ses super secrets. Pour ceux n'ayant pas encore endosser capes et collants, Sony Online Entertainment dévoile, en vidéos, deux facettes de son MMO de super héros : d'une part, le « guide des débutants », sorte de tutorial qui invite à explorer le vaisseaux de Brainiac, l'ennemi commun des Super héros et Super vilains de DCUO, aux côtés de Superman et un bref aperçu des raids et instances de haut niveau du jeu.

Les joueurs ayant atteint le niveau 30 (le niveau maximum, pour l'instant, de DC Universe Online) pourront se confronter à quelques uns des adversaires mythiques de la licence DC Comics, dans les lieux emblématiques de la licence.
En vrac, Chris Cao, game director du MMO, dévoile Arkham Asylum, l'asile de Gotham dans lequel sont enfermés les pires criminels de la mégalopole et où il faudra contrecarrer les plans de Mr. Freeze ; Ace Chemical, l'usine de traitement chimique et pesticides dirigée par le scientifique fou, T.O. Morrow, dont il faudra éliminer les "cauchemars toxiques" ; Kahndaq, cette contrée inspirée de l'Égypte antique dominée par une magie puissante mais aujourd'hui corrompue par une forme de nécromancie et qui conduira le joueur face à Black Adam et ses incommensurables pouvoirs (dédiés initialement à la résurrection de celle qu'il aimait, mais progressivement pervertis) et enfin la Bat Cave, l'antre de Batman regorgeant de technologies avancées... dont il faudra prendre garde qu'elles ne se retournent pas contre les héros imprudents.

Réactions (5)

Afficher sur le forum