L’imposante Guardian s’annonce dans Bloodline Champions

Après le Stalker, le studio Stunlock dévoile un nouveau personnage de Bloodline Champions : on découvre le gameplay du Guardian, un tank armé d'une lourde hache capable de soigner ses alliés.

On le sait, le MOBA Bloodline Champions profite de ses derniers jours de bêta-test pour dévoiler ses prochains archétypes de personnages (à raison de - presque - un par jour, quatre nouveaux héros font actuellement leur apparition sur le site officiel). Après le Stalker, on découvre donc aujourd'hui le Guardian, premier personnage féminin à rejoindre les rangs des tanks du jeu PvP.

Avec tous les attributs du tank, le Guardian affiche un nombre impressionnant de points de vie et n'hésite pas à se lancer au coeur des mêlées armé de sa hache. Elle inflige des dommages directs ou en rafale (fixes ou calculés en pourcentage des points de vie de l'adversaire), charger l'ennemi ou encore réduire ses défenses pour le rendre plus vulnérable aux assauts alliés. Comme tout tank qui se respecte, le Guardian est en outre capable de gérer ses points de vie et la santé de ses alliés. Il dispose notamment d'une compétence de « Chaîne de soins » dont profite ses compagnons d'arme. Gageons que le Guardian ne sera pas un adversaire facile à abattre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.