Le Stalker fait son entrée dans Bloodline Champions

Encore en bêta-test privé pour quelques jours, Bloodline Champions accueille un nouvel archétype de personnage : le Stalker, un combattant de mêlée rapide et puissant.

Encore en bêta-test privé, Bloodline Champions n'en est pas moins déjà mis à jour. Le studio de développement Stunlock nous annonçait récemment son intention d'ajouter régulièrement de nouveaux archétypes de personnages jouables dans son MOBA.
Manifestement, ils arrivent. Quatre nouvelles « bloodlines » sont annoncées et aujourd'hui, le Stalker se dévoile en vidéo.

On découvre une classe de combattant de mêlée, qui mise sur sa rapidité et le combat au corps à corps avec ses deux lames. Le Stalker est capable d'infliger des coups en rafales à ses adversaires. Issu des montagnes et habitué à combattre dans des cavernes étroites, il fond sur ses adversaires, en ligne droite avant de battre immédiatement en repli. Pour les atteindre, il peut également se téléporter à leur côté ou utiliser ses attaques à distances.
Classé parmi les tanks, le Stalker peut aussi, dans une certaine mesure, soutenir ses alliés. Son Voile d'Ombre peut dissiper les malus dont souffrent ses coéquipiers en plus d'exploser pour blesser les ennemis proches du compagnon en difficulté.

Pour mémoire, le bêta-test privé doit encore durer quelques jours avant le lancement du MOBA. D'ici là, des invitations sont toujours disponibles dans nos pages Jeux-Concours MMO, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.