Battlefield Play4Free en Bêta fermée le 30 Novembre

A l'occasion de l'évènement Dreamhack, le CEO d'Easy Studios présente le FPS free-to-play Battlefield Play4Free et annonce la date de la bêta fermée.

Annoncé il y a peu, le FPS free-to-play Battlefield Play4Free démarrera ses phases de bêta-test fermé le 30 novembre prochain, sans que l'on ait pour l'instant d'informations sur une éventuelle date de bêta ouverte.

Ben Cousins, CEO d'Easy Studios, a également profité de cette annonce pour indiquer que si le jeu était développé pour tourner même sur des ordinateurs assez anciens, il pourra tout de même monter jusqu'à la résolution de 1920*1080, une configuration qui délivrera jusqu'à 100 images par seconde sur un PC moderne grâce à l'optimisation du moteur graphique, développé à l'origine pour Battlefield 2.

Il explique également que l'ambition d'Easy est de "ramener les joueurs console au jeu PC" en leur proposant des contenus de qualité accessibles sur des machines peu onéreuses.

Une présentation plus détaillée de Battlefield Play4Free est prévue pour aujourd'hui à 19h, et pourra être regardée en streaming par ici.

Source : http://www.betasjournal.com/news/jusqua-100-fps-en-full-hd-pour-battlefield-play4free/

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Play4Free ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien