Amboriar, un nouveau world boss pour Runes of Magic

La prochaine mise à jour de Runes of Magic marquera notamment l'arrivée d'un nouveau world boss, Amboriar, venu de l'ancien temps. Frogster dévoile la trame de ce nouvel affrontement épique.
Amboriar, un nouveau world boss pour Runes of Magic

Avec la prochaine mise à jour de Runes of Magic, les joueurs du MMORPG « Free to Play » de Frogster seront confrontés à un nouveau world boss, Amboriar, dont l'histoire peut rappeler certains films d'animation d'Hayao Miyazaki.

Amboriar était l'un des puissants Gardiens, d'immenses guerriers mécaniques forgés pour tailler en pièce des hordes de démons pendant les guerres des temps anciens. Après avoir fait la preuve de leur valeur dans de nombreuses batailles, les Gardiens ont été envoyés en mission pour tenter de libérer Zandorya. Cependant, les guerriers furent attaqués au cours de leur voyage vers ce continent éloigné. Amboriar, sa source d'énergie endommagée, s'est écrasé sur le flanc d'une montagne, s'enfonçant profondément dans ses entrailles où le moteur du puissant géant est entré en surchauffe. La titanesque machine est restée là, enterrée au milieu des décombres de la capitale d'une ancienne civilisation naine.
Il y a quelques années, dans les entrailles de cette même montagne, la dépouille parfaitement conservée du Gardien fut découverte par le sanguinaire Baron Reuen von Jura. Ce spécimen était si bien préservé qu'il représentait une chance incroyable pour les scientifiques de la Main de la Vérité, la faction rebelle qui vise à renverser la famille royale de Zandorya. Il serait si simple de réparer l'alimentation du puissant robot et de le reprogrammer pour en faire un tout-puissant allié.

Aujourd'hui, le jeune roi Callaway a besoin d'aventuriers aguerris pour explorer les ruines du Royaume de Magnork, préparés pour « une bataille cruciale pour l'avenir de Zandorya ». On ignore encore la date de déploiement de la mise à jour préparant l'éveil d'Amboriar mais rendez-vous est pris pour une bataille épique, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.