GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Les équipes de Vigil Games ont profité de la GamesCom de Cologne pour dévoiler la première race jouables de WAR 40k: Dark Millennium Online : l'Imperium, avec ses Technoprêtres et Space Marines.

Dévoilé en fanfare lors de l'E3 en juin dernier, Warhammer Online: Dark Milliennium Online livre les premiers détails de ses factions et races jouables à l'occasion de la GamesCom de Cologne. Le studio Vigil Games profite de l'événement allemand pour dévoiler l'Imperium, première race jouable du MMORPG, au travers d'une bande-annonce (partiellement) inédite.

« Après des siècles d'exil, l'Imperium Hominis revient dans le secteur Sargos... » L'Imperium apparaît donc comme l'une des moult races jouables du MMO (l'intégralité des races de la licence ne seront néanmoins pas présentes dans le jeu), réparties entre « les deux grandes factions » de Dark Millennium.
On note par ailleurs que plusieurs classes sont mentionnées dans la bande-annonces : les Gardes Impériaux, les Technoprêtres de l'Adeptus Mechanicus et les Space Marines (les Anges de la Mort) même si selon Danny Bilson (THQ), les joueurs ne pourront « pas incarner un Space Marine immédiatement », estimant qu'il « s'agit d'une classe très particulière » dans l'univers Warhammer 40000.
On sait également que les engins et véhicules joueront un rôle primordial dans Dark Millennium. La bande-annonce de la GamesCom ne les oublie pas : Titans et Dreadnoughts sont présents, tout comme les Thunderhawks et Predators.

GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Imperium
Imperium
Imperium
Imperium
Imperium
Imperium
Imperium

Réactions (316)


Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien