GamesCom 2010 : Vindictus s'annonce en Europe

Déjà disponible en Corée et actuellement en bêta-test aux Etats-Unis, Vindictus s'annonce en version européenne à l'occasion de la GamesCom de Cologne.
GamesCom 2010 : Vindictus s'annonce en Europe

Déjà très actif en Corée et aux Etats-Unis, le studio Nexon s'intéresse maintenant au marché européen et profite de la GamesCom, l'un des principaux salons de jeux vidéo en Europe, pour dévoiler sa stratégie concernant le vieux continent.

En mai dernier, Nexon indiquait être entré majoritairement dans le capital du studio nDOORS. On apprend aujourd'hui que cette acquisition visait notamment à asseoir la stratégie européenne (Atlantica Online, l'un des titres phares de nDOORS, est distribué en Europe et disponible notamment en français).
Nexon Europe entend s'appuyer sur la connaissance du marché européen développée par nDOORS pour y lancer efficacement ses propres jeux. Dans le lot, on trouve notamment le MMO d'action Vindictus.

Après la Corée du Sud où il est déjà disponible sous le titre Mabinogi Heroes et alors qu'il est actuellement en bêta-test aux Etats-Unis, Vindictus devrait donc être prochainement disponible sur les serveurs européens de Nexon.

Merci à Dark Cador pour l'information !

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.