PoisonVille lancé sur la GamesCom

L'Allemand profitera de la GamesCom de Cologne, notamment pour lancer officiellement PoisonVille, son Web MMORPG urbain à gros budget.
PoisonVille lancé sur la GamesCom

Du 18 au 22 août prochain, l'Allemand BigPoint profitera de la GamesCom de Cologne pour donner le coup d'envoi de Poisonville, son prochain Web MMO.

Un lancement en grande pompe, à la hauteur de l'investissement, puisque PoisonVille se targue d'être le Web MMORPG le plus cher de l'histoire des web games (le jeu revendique un budget de plus d'un million d'euros, après deux ans de développement au sein d'une équipe d'une trentaine de développeurs) et de pouvoir rivaliser, en terme de gameplay et de graphismes avec des jeux sur consoles... mais en jouant dans un simple navigateur Web.
Pour mémoire, le MMO fait figure de « GTA-like » et place le joueur dans la peau d'un jeune gangster franchement sorti de prison. Arrivé à PoisonVille, il devra choisir l'un des quatre gangs du jeu occupant chacun l'un des districts de la mégalopole et faire prospérer son business (notamment en remplissant des missions plus ou moins périlleuses). Au gré de ses succès, le joueur tentera de se hisser dans la hiérarchie du crime pour peut-être prendre la tête de son organisation...

A découvrir donc, d'ici quelques jours, suite à un lancement à la GamesCom qu'on nous promet accompagné de « plusieurs spectacles divertissants et [...] de ravissantes danseuses », mais aussi de « Bernadette Kaspar, la Miss Septembre de Playboy et Miss Poisonville qui joue un rôle décisif dans le jeu ». Bigre !


  • En chargement...

Que pensez-vous de PoisonVille ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen