Martial Empires en bêta-test ouvert, c'est parti !

Après des tests privés, Martial Empires est entré cette semaine en bêta-test ouvert. L'occasion de partir en quête des mystères de cet Action-MMO, au gameplay à la PvE et PvP.
Martial Empires en bêta-test ouvert, c'est parti !

Martial Empires a récemment intégré le catalogue de MMORPG Free to Play du portail Gamigo et vient d'entrer en phase de bêta-test ouvert, après un bêta-test fermé achevé il y a quelques jours.

Martial Empires nous plonge au coeur de Neha, un univers fantastique où le poids de la Destruction peut surgir à tout moment. Alors que l'équilibre du continent est menacé, les Anciens décidèrent de sceller l'univers... Les sept sceaux de Neha s'épuisent et les forces en puissances sèment la zizanie pour s'accaparer leurs pouvoirs. Il faudra agir pour sauver le monde.
Martial Empires se veut un Action MMORPG, dynamique et vaste, avec une expérience PvE rafraîchissante parsemé de nombreux donjons et d'activités de groupe. Trois Classes distinctes (guerrier, ranger et mage) sont disponibles, avec leur propre trame à faire évoluer, alors que le système de PvP du MMO prend une place importante notamment au travers des conquêtes de territoires et des prises de forts dans le cadre de batailles.
Et dans Martial Empires, les artisans ne sont pas en reste puisque le jeu permet de créer ses propres objets spéciaux (les armes peuvent être enchantées et évoluent au rythme du personnage jusqu'à devenir unique).

Pour rejoindre ce bêta-test, il suffit de posséder un compte Gamigo qui peut être ouvert sur le portail de l'exploitant et d'y associer un compte de jeu sur le site officiel. Le client de Martial Empires peut ensuite être téléchargé à cette adresse.

Avis aux curieux !

Source : http://martialempires.gamigo.com/

Réactions (503)


Que pensez-vous de Martial Empires ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

19 joliens y jouent, 50 y ont joué.