La forteresse Warnorken ouvre ses portes

La mise à jour 3.0.2 de Runes of Magic est lancée et ouvre, entre autres, l'accès à la forteresse Warnorken. A découvrir au travers de quelques images exclusives des nouveautés.

Annoncé récemment, la mise à jour 3.0.2 de Runes of Magic est déployée aujourd'hui. Le MMORPG « Free to Play » de Frogster accueille notamment une nouvelle instance : la forteresse Warnorken. Ouverte aux personnages de haut niveau (58 et plus), cette nouvelle instance invite les aventuriers à défier le Baron Reuen von Jura et ses sbires dans l'Arène Warnorken.

La forteresse Warnorken ouvre ses portes
Chateau Warnorken
L'arène Warnorken
L'arène Warnorken
Contrôle de compagnon

Dans la foulée, cette nouvelle mise à jour intègre deux nouvelles zones d'affrontements publics (qui mettent en scène des « combats de masse à la poursuite d'un objectif commun ») dans la forêt septentrionale de Janost.

En plus de contenus inédits, le patch dévoile quelques nouvelles fonctionnalités comme un nouveau système de familier (permettant aux aventuriers du monde de Taborea de dresser et entraîner des créatures pour s'en faire des alliés précieux - ci-contre) ou la possibilité d'acquérir des montures pouvant transporter deux personnages simultanément (ci-dessous). A découvrir au travers de quelques images inédites.

Monture pour deux personnages
Monture pour deux personnages

< /p>

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.