En route vers une nouvelle phase de bêta

Need for Speed World se dévoile dans une nouvelle session de bêta-test à compter de demain. Nouveaux contenus et fonctionnalités sont au rendez-vous, alors que les inscriptions restent ouvertes.
En route vers une nouvelle phase de bêta

Depuis quelques mois, Need for Speed World Online, la déclinaison MMO du célèbre jeu de courses, enchaîne les sessions de bêta-test. Les serveurs seront à nouveau ouverts à compter de demain lundi 28 juin, jusqu'au mercredi 30.

Entre autres nouveautés, cette phase de bêta (disponible pour la première fois en anglais et en allemand) devrait permettre de découvrir une nouvelle région (Camden) et de nouvelles courses (circuits et sprints). Les pilotes pourront atteindre le niveau 50 et débloquer de nouvelles compétences, prendre le volant de nouveaux véhicules (l'Audi R8 et la Chevrolet Corvette C6 Z06) ou encore accéder au « lieu de rencontres » du stadium de Rosewood, une zone sociale non dévolues aux courses permettant notamment d'exhiber son engin (en tout bien, tout honneur) et d'utiliser les outils de « prises de vue » pour le prendre en photos et les partager.

Pour les curieux, il est toujours possible de s'inscrire aux tests sur le site officiel, directement à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien