Toujours pas d'elfes pour promouvoir l'extension Sandstorm

Alors que le studio Hi-Rez dévoile le contenu de Sandstorm, la première extension de Global Agenda, le MMOTPS s'offre une nouvelle campagne de promotion vidéo (sans elfes !).

En décembre 2009, quelques mois avant son lancement, Gobal Agenda s'était fait remarquer grâce à sa campagne « Pas d'Elfes », vantant l'originalité du MMOTPS - parmi lesquelles l'absence d'elfes dans son univers futuriste, alors qu'ils sont omniprésents chez la concurrence.
Alors que le studio Hi-Rez annonçait récemment « Sandstorm », la première extension gratuite de Global Agenda, le développeur dévoile le deuxième épisode de sa campagne et, manifestement, il n'y a toujours pas d'elfes dans son MMOTPS (quand dans la plupart des MMO, les joueurs consacrent un temps non négligeable à collecter des « poofballs » alors que le royaume est en danger, dans Global Agenda, on prend les armes et on passe immédiatement à l'action !).

Pour mémoire, l'extension « Sandstorm » est attendu au cours de l'été et entend ajouter un contenu PvE et PvP plus scénarisé et immersif à l'univers de jeu, sans pour autant délaisser l'action et la dimension TPS de Global Agenda. Pour atteindre l'objectif, l'extension doit introduire notamment « deux nouvelles factions de PNJ, des missions instanciées inédites, de nouveaux bosses ou encore des lignes de quêtes scénarisées à découvrir dans le désert Sonoran et hors de Dome City ».

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.