Patch des serveurs et Events en approche

Regnum Online, le MMO « Free to Play » RvR de Gamigo, s'offre une nouvelle mise à jour. Costumes inédits, nouvelles missions et animations sont à l'ordre du jour.

Que de nouvelles en si peu de temps ! Tout d'abord, un nouveau patch fait son entrée cette semaine sur les serveurs de Regnum Online (on parle bien du MMO « Free to Play » argentin, axé « RvR » qui vient de sortir sur les serveurs français tout frais de Gamigo). Voici le résumé succinct de ce nouveau patch :

  • Il est à présent possible de porter des costumes au-dessus des armures normales afin de ne pas perdre leurs attributs.
  • Des costumes de pirates seront disponibles dans l'Item Shop.
  • Des costumes d'aristocrates seront disponibles dans l'Item Shop.
  • Vous aurez la possibilité de vous déplacer par Point & click.
  • Différents PNJ se déplaceront librement sur la carte et parleront avec vous.
  • Les quêtes entre les niveaux 10 et 15 ont été retravaillées dans tous les royaumes.

Voici un aperçu des nouveaux costumes disponibles de pirates et d'aristocrates :

piratesandlibertadors1.png

D'autres part, ce patch marque l'arrivée d'un nouvel Event à l'occasion du troisième anniversaire de la licence. Cet Event permettra de gagner divers objets de consommation.

Mais ce n'est pas tout. A l'occasion du 200ème anniversaire de l'Argentine, NGD va mettre en place un événement au cours duquel les joueurs devront récolter des objets pour les échanger contre un vêtement exclusif.
Voici un résumé des drops et échanges possibles lors de ce futur Event :

  • Les monstres de chaque niveau, partout sur la carte, abandonneront trois objets différents (Red Meat, White Meat et Exotic Meat). Vous pourrez ensuite les échanger contre des "Empanadas".
    Ces objets augmentent soit votre mana, soit votre capacité de vie, soit augmentent la force de votre attaque.
  • Chaque fois qu'un joueur s'emparera d'une forteresse, deux "écharpes" seront données en guise de récompense. Ces objets pourront être échangé contre un vêtement spécial (Costume de Libertator).
  • Les deux quêtes pourront être démarrées auprès du crieur de chaque capitale (Alsius : Ursor ; Syrtis : Mauro ; Ignis : Saniur)
Source : http://regnum.gamigo.fr/forum/showthread.php?t=580

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.