Sony lance The Agency Covert Ops

En attendant The Agency, le MMO d'espions sur PC et PS3, Sony Online Entertainment lance The Agency Covert Ops, un MMO lite sur Facebook et le dévoile en vidéo.
Sony lance The Agency Covert Ops

On attend toujours The Agency, le MMO d'espions sur PC et PS3 annoncé en 2007. À défaut, Sony Online Entertainment a préféré décliner sa licence de jeux en ligne d'espionnage et lancer The Agency Covert Ops, un « MMO lite » jouable depuis Facebook.
Via le célèbre réseau social, le joueur crée son espion et l'envoi en mission un peu partout à travers la planète. Manifestement un peu plus développé que les traditionnels « jeux Facebook », The Agency Covert Ops repose autant des mini jeux de réflexion (qui permettront de déverrouiller une serrure, de cracker un code ou d'activer une bombe) que sur de vraies missions scénarisées, à remplir seul ou avec l'aide d'autres joueurs. Au gré de sa progression, le personnage apprend de nouvelles compétences et acquière les indispensables gadgets composant la panoplie du parfait espion !

Le jeu revendique évidemment une solide dimension « sociale ». Les espions fatigués pourront se ressourcer dans leur « quartier général », qu'ils auront préalablement personnalisé à l'aide de meubles et autres technologies de pointes, avant d'y inviter leurs amis espions de Facebook.
Actuellement en bêta-test, le jeu est d'ores et déjà disponible via un site officiel ou via sa page Facebook, forcément.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Agency Covert Ops ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.