Battle of the Immortals en bêta-test ouvert

Depuis hier, Battle of the Immortal est disponible en bêta-test ouvert. Pour accompagner ce lancement, le contenu du jeu se dévoile en vidéo.
Battle of the Immortals en bêta-test ouvert

Après quelques semaines de bêta-test (plus ou moins) fermé, Battle of the Immortals est maintenant disponible en bêta-test ouvert depuis hier. Si le jeu n'est pas encore totalement finalisé, les joueurs ont au moins maintenant la garantie de conserver leurs personnages (qui ne seront plus effacés).
Et d'ores et déjà, trois serveurs sont disponibles, dont un (baptisé Aquarius) est plus spécifiquement dédié aux joueurs européens.

Pour accompagner cette ouverture au plus grand nombre, le développeur dévoile son quatrième journal de développement, se concentrant sur le contenu du jeu. On y apprend notamment que les joueurs progresseront rapidement lors des premiers niveaux (jusqu'au niveau 20 environ) pour atteindre les premiers donjons plutôt faciles et accessibles. La difficulté vient ensuite, quand bien même le contenu est adapté pour des sessions de jeu courtes.

Pour mémoire, Battle of the Immortals est distribué en « Free to Play » mais revendique un imposant budget et entend s'adresser à une audience internationale. L'ouverture du bêta-test est sans doute le meilleur moment pour se forger une opinion sur son contenu.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.