Un an et 10 millions d’inscrits

Alors que Free Realms s'apprête à fêter dignement son premier anniversaire (le 28 avril prochain), le MMO familial de SOE passe le cap des 10 millions d'inscrits.

Le 28 avril prochain, Free Realms aura un an. Et manifestement, le MMO familial de Sony Online Entertainment a séduit les joueurs puisqu'il vient de passer le cap des 10 millions d'inscrits (à défaut de connaître le nombre de joueurs actifs, FreeRealms réussit néanmoins à attirer plus de 800 000 nouveaux joueurs chaque mois, en moyenne).

SOE en profite pour annoncer le programme des festivités organisées à l'occasion du premier anniversaire de son MMO tout public. Dès la mi-avril, le jeu accueillera, en vrac, deux nouveaux mini-jeux et de quoi participer aux commémorations (des chapeaux et T-shirts de fête, disponibles in-game). Une quinzaine de nouvelles « Quêtes anniversaires » sont également annoncées, tout comme un boss inédit né de recettes de gâteaux ayant mal tournées.
Courant avril, de nouvelles montures seront également disponibles (une licorne arc-en-ciel, un scarabée ou encore des ballons en forme d'animaux), avec des pets inédits...

A noter aussi que les ninjas, cow-boys et autres pilotes de courses de Free realms seront bientôt rejoints par des hordes de pirates grâce à l'extension Pirate's Plunder qui se dévoile en vidéo.

Pour mémoire, Free Realms est distribué en « Freemium » : la base du jeu est disponible gratuitement, depuis le site officiel, alors que certains pans avancés du jeu restent réservés aux seuls abonnés.


  • En chargement...

Que pensez-vous de FreeRealms ?

28 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 48 y ont joué.