Battle of the Immortals, en bêta-test le 13 avril

Repoussée de quelques semaines, le bêta-test privé de Battle of the Immortals débutera finalement le 13 avril prochain. Le MMORPG en profite faire évoluer son site officiel.

On s'en souvient, Battle of the Immortals, le MMORPG « hardcore PvP » du chinois Perfect World Entertainment, devait initialement entrer en bêta-test début février dernier. Repoussés pour peaufiner certains éléments du jeu (comme l'intelligence artificielle des monstres), les tests débuteront finalement le 13 avril prochain (depuis quelques semaines, des invitations ont été largement distribuées auprès des inscrits de la plateforme Perfect World).

A noter dans le foulée, le site officiel fait l'objet d'une refonte pour dévoiler quelques pans du jeu comme la gestion des montures ou l'acquisition de pets.

Pour mémoire, Battle of the Immortals (BoI) affiche des ambitions internationales (et un budget de plusieurs millions de dollars), et plonge le joueur dans un univers librement inspiré des hauts lieux de la mythologie des grandes civilisations antiques. Le MMO s'appuie notamment sur un gameplay PvP, une personnalisation poussée des avatars (notamment grâce à un équipement que le joueur compose et modèle à son gré) ou encore fait d'explorations de donjons PvE... Rendez-vous est pris pour juger sur pièce dès le 13 avril prochain.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battle of the Immortals ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

20 joliens y jouent, 67 y ont joué.