Karos Online, lancement le 9 avril

Après quelques mois de bêta-test, le MMO PvP Karos Online sera disponible en version commerciale le 9 avril prochain, avec sa boutique et une série d'animations.

Après quelques mois de bêta-test, la version commerciale de Karos Online sera lancée très officiellement le 9 avril prochain, « avec un serveur supplémentaire (aux joueurs d'en choisir le nom), un site officiel refondu et la boutique d'objets » du jeu (Karos Online est distribué en « Free to Play », accessible gratuitement donc, mais financé par la vente d'objets optionnels).

Pour assurer ce lancement, les serveurs seront fermés le 5 avril, mais pour aider les joueurs à patienter, l'équipe d'animation de Karos en appelle à leur créativité et organise une série d'événements sur les sites et forums officiels.
D'abord, tout joueur se connectant sur le site officiel avant le 9 avril prochain recevra un « cadeau susceptible de l'aider lors du lancement du jeu ». Ensuite, les plus créatifs pourront participer à des concours d'écriture : des concours de poésie (il faudra signer un poème en acrostiche, reprenant un élément du jeu - un objet, une région ou autre), des concours de nouvelles (l'équipe d'animation initie un récit qu'il faudra continuer) ou encore un jeu de questions / réponses créatif invitant les joueurs à faire preuve d'inventivité dans les réponses qu'ils apporteront aux questions de l'équipe d'animation... Avis aux auteurs !

Pour mémoire, Karos Online se veut un MMO au gameplay orienté vers le PvP, les sièges de forteresse et l'exploration de donjons dynamiques. Rendez-vous le 9 avril, donc, pour tester sur pièce.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.