Mise en vente du Coffret Collector Dofus 2.0

Par Abyna 9/10/2009 à 10:21 378 en provenance de notre site Dofus

C'est cet après-midi aux environs de 16h qu'est prévue la possibilité de précommander le coffret collector Dofus 2.0 sur l'Ankama Shop. Comme annoncé dans nos précédentes news, le contenu de ce coffret est époustouflant et répond aux attentes des joueurs, définies par plusieurs sondages qui ont eu lieu sur le site officiel depuis plusieurs mois.

10.000 exemplaires seront disponibles en réservation, et livrés aux alentours du 2 décembre, date de sortie officielle de la version 2.0. Si vous n'arrivez pas à réserver à temps, pas de panique : les coffrets seront en vente chez vos fournisseurs habituels (fnac, virgin, amazon...). La différence est que pour toute validation de paiement pour la réservation du Coffret sur l'Ankama Shop, vous recevrez par mail une clef d'accès à la Béta 2.0 utilisable dès ce soir.

Lien de réservation du coffret sur l'Ankama Shop.

Pour rappel, comparons ce qui est comparable : les coffrets Wakfu TCG "Day 1" étaient disponibles en réservation au nombre de 1.000 exemplaires, tous ont été vendus en moins de 10 minutes. Les coffrets de démarrage "classiques" peuvent toujours être réservés sur l'Ankama Shop, en attendant le 13 octobre, date de mise en vente officielle.

Nous vous recommandons donc d'être prêts cet après-midi, si vous le pouvez. Dans le cas contraire, ne stressez pas outre mesure : JeuxOnLine vous offrira certainement très bientôt la possibilité d'accéder à cette Béta 2.0 si attirante... ;)

Edit de 13h30 : La news de rappel a été publiée sur le site officiel (cf le lien en "source") dévoilant par la même occasion la figurine mystère qui sera incluse dans ce coffret : ni plus ni moins qu'un des véritables Dofus, le Dofus Ebène !

Réactions (378)

  • OMG j'ai spoil !
    9/10/2009 à 10:24:05
  • lol, j'allais poster la news moi meme
    9/10/2009 à 10:54:22
  • en espérant qu'il y en aura toujours à 19h, quand je rentrerai du boulot ^^
    9/10/2009 à 11:02:13
  • Citation de judoBoy :
    en espérant qu'il y en aura toujours à 19h, quand je rentrerai du boulot ^^
    Judoboy, d'après ce que j'ai compris les 10.000 c'est le nombre limité de pré ventes.

    Il semble que le coffret sera aussi disponible auprès de revendeurs (boutique et internet) tel que Amazon.fr ou la Fédération Nationale d'Achats des Cadres.

    Il y en aura donc au final bien plus que 10.000 en vente. D'ailleurs j'ai une pré commande Amazon que je compte annuler si j'arrive à en avoir un du shop cet aprem.
    9/10/2009 à 11:05:28
  • Je ne m'inquiete pas pour ça Drall ^^
    Mais je préfère payer directement à Ankama plutôt que d'engraisser un tiers
    9/10/2009 à 11:11:09
  • Ankama Shop + Île de la Réunion = frais de pot bobo par contre.

    - 14€63 sur le shop (pour la France, si ça trouve c'est encore plus cher pour les DOM)

    - 11€ sur la fnac, pour les DOM


    Le choix est vite fait pour moi.
    9/10/2009 à 11:17:01
  • Citation de judoBoy :
    Je ne m'inquiete pas pour ça Drall ^^
    Mais je préfère payer directement à Ankama plutôt que d'engraisser un tiers
    Il y en aura probablement d'autres de dispo sur le shop.

    [HS]Sinon la question qu'on se pose tous, elles sont ou les boufballes[/HS]
    pas DMC en tout cas
    9/10/2009 à 11:36:25
  • Citation de drallieivEHD :
    [HS]Sinon la question qu'on se pose tous, elles sont ou les boufballes[/HS]
    pas DMC en tout cas
    Commencons d'abord par écouler les stocks de figurines invendus de l'AC #5.
    9/10/2009 à 11:54:06
  • Je suppose que c'est le cas pour tout le monde mais je viens de recevoir un petit mail au sujet de la mise en vente et il s'avère que la figurine est celle du Dofus Ebene ...
    Dommage d'avoir fait un teasing de fou et de s'auto-vendre par mail

    9/10/2009 à 12:01:07
  • Accessoirement, vous pouvez aussi lire les news que je poste

    10.000 exemplaires seront disponibles en réservation, et livrés aux alentours du 2 décembre, date de sortie officielle de la version 2.0. Si vous n'arrivez pas à réserver à temps, pas de panique : les coffrets seront en vente chez vos fournisseurs habituels (fnac, virgin, amazon...). La différence est que pour toute validation de paiement pour la réservation du Coffret sur l'Ankama Shop, vous recevrez par mail une clef d'accès à la Béta 2.0 utilisable dès ce soir.
    9/10/2009 à 12:01:48

Que pensez-vous de Dofus ?

2708 aiment, 469 n'aiment pas.
Note moyenne : (3312 évaluations | 222 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2206 évaluations détaillées)

8879 joliens y jouent, 11481 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS