Hello Kitty Online débarque en Europe

La rentrée se vit en rose chez Burda : l’univers coloré de Hello Kitty Online débarque en Europe et en « free to play ».

Le jeu était en bêta-test depuis quelques mois : il débarque maintenant en Europe en version définitive. Hello Kitty Online, le pays imaginaire (et très rose) du petit chat rondouillard de Sanrio, débarque en version européenne notamment en français.
S’adressant aux joueurs les plus jeunes, Hello Kitty Online affiche un monde essentiellement social et pacifique, dans lequel Hello Kitty côtoie My Melody ou Badtz-Maru. Le joueur peut y acquérir sa maison et la décorer pour y inviter ses amis, adopter un animal de compagnie et l’élever, voire se lancer dans la production agricole et cultiver son potager. Mieux, dans la foulée du lancement européen, le jeu s’enrichit de nouvelles zones jouables. Après port Sanrio, Florapolis et Londres, Paris et Pékin peuvent maintenant aussi être explorés par les aventuriers « kawai ».

En Europe, le jeu est distribué en « free to play » (accessible gratuitement et financé par la commercialisation d’objets virtuels) par l’Allemand Burda et disponible sur le site officiel européen. Avis aux curieux !

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hello Kitty Online ?

5 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 25 y ont joué.