Lancement du Stellarvox Veritas

Si Black Prophecy se veut un jeu d’action, le MMO « spatial » repose d’abord sur une trame riche et une sombre prophétie qu’il faudra révéler. Le Stellarvox Veritas s’en fait l’écho.

Alors qu’on attend toujours les bêta-test et date de sortie de Black Prophecy (après déjà de longs mois de silence), les Allemands de Reakktor Media sortent de l’ombre et s’intéressent à présent au background de leur univers de science-fiction.
Car si Black Prophecy est présenté comme un MMO d’action (le joueur passe une bonne partie de son temps aux commandes d’un vaisseau spatial surarmé), le MMOG de Reakktor s’appuie aussi sur une trame particulièrement riche (au même titre que Neocron, du même Reakktor en d’autres temps, et son univers particulièrement immersif)...

Michael Marrak, que l’on connaît déjà comme auteur de science-fiction et à qui l’on doit le background de Black Prophecy, précisait récemment avoir déjà rédigé plus de 700 pages sur l’univers du jeu, posant les bases d’une « sombre prophétie » que les joueurs devront décrypter jusqu’aux confins de l’univers pour comprendre les motivations destructrices des « Restorers ».
Un univers qui se dévoile aujourd’hui dans le cadre du Stellarvox Veritas, un nouveau site officiel dont la vocation est de relayer, dans le contexte, l’actualité de l’univers connu de Black Prophecy. De quoi en apprendre plus sur le passé de cette humanité modifiée, de quoi suivre les explorations actuelles de l’univers connu ou les us et coutumes des Tyi et des Genides...

Faute de pouvoir essayer concrètement le jeu, Stellarvox Veritas permet déjà de s’immerger dans l’univers de Black Prophecy à cette adresse. Selon la formule établie, « Cliquez pour en savoir plus ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen