Téléchargement du client

En prévision des premières phases de bêta-test qui débuteront vendredi prochain, le client de Karos est maintenant disponible en téléchargement sur le site officiel.

On le sait, la première phase de bêta-test privé de Karos Online débutera le week-end prochain, à compter de vendredi 21 août et jusqu’au dimanche suivant. Pour préparer le lancement, le client du MMORPG peut d’ores et déjà être téléchargé sur le site officiel (environ 700 Mo).
Et pour mémoire, des clefs permettant de rejoindre le bêta-test privé de Karos Online sont actuellement distribuées sur JeuxOnLine.

NHN, l’exploitant européen du jeu, précise par ailleurs que le jeu peut d’ores et déjà être installé. Néanmoins, en lançant le jeu, un message d’erreur signale que « vous n’êtes pas bêta-testeur ». Selon NHN, l’erreur est « normale » et perdurera jusqu’à l’ouverture des serveurs de jeu, vendredi prochain.
NHN précise en outre que cette première version de test n’est pas complète et que des ajouts seront régulièrement ajoutés au gré des différentes phases de bêta, jusqu’au lancement définitif prévu à l’automne prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.